5 nouveaux produits

Hello tout le monde !

Comme promis je vous parle de ces 5 produits que j’ai achetés et qui m’ont comblée!!

La crème pour le corps Garancia 
C’est une crème pour le corps façon formule ensorcelante qui a pour effet anti-peau de croco. Ca vous parle ?
Je n’achète ni ne mets de la crème pour le corps mais j’ai eu l’occasion de la recevoir dans ma MyLittleBox (Je suis abonnée depuis 2 semaines. J’ai longtemps hésité mais j’ai enfin sauté le pas et je suis ravie).
J’ai alors testé cette crème qui, je trouve, est fluide et qui s’applique parfaitement sur la peau. De plus, elle sent super bon, l’odeur est vraiment exquise. J’ai rarement senti une odeur comme celle-là.

Je n’ai pas la peau sèche ? Mais cette crème est faite pour toutes les peaux ! C’est génial non ?! En tout cas, moi je l’ai essayé sur mon visage et sur la partie basse de ma tête (et oui.. Le psoriasis, c’est pour bibi !). Et elle n’est pas grasse (alors que j’ai eu droit toute mon enfance à toutes sortes de crèmes abominables.. Si elle avait existé avant.. Quel miracle !)
Donc elle n’est ni grasse, ni difficile à mettre et en plus elle sent bon !
Le lendemain, je me suis réveillée après mon réveil (aille) et étant obligée de me dépêcher pour aller en cours, je n’ai pas eu le temps de me laver les cheveux ! Et magique, je n’avais pas les cheveux gras !

Le gant pour l’index Glov 
Egalement reçu dans la box ! Juste incroyable ! Je suis vraiment épatée par ce gant. Je n’y croyais pas du tout : Mais pas du tout, quand je l’ai reçu, j’ai rigolé… Oups… Ce petit gant va me démaquiller à l’eau ? N’importe quoi ! Coup de baguette magique et HOP ! Kmi Lou conquise ! A présent, tous les matins et soirs j’utilisais un coton démaquillant très froid sur ma peau et pas très agréable.. Même parfois trop agressif à mon goût !
Mais ce gant est fait pour toutes températures d’eau (pour ma part j’ai mis de l’eau chaud). Du coup c’était agréable et très doux. Tout à fait naturel, sain et efficace ! De plus généralement il me reste encore du maquillage et je dois utiliser deux cotons ! Là un gant est nécessaire et ce n’est pas tout !  Il est réutilisable .. Oui il se nettoie à l’eau et au savon !

Bref… Je suis complètement comblée voilà tout !

La tisane « Miel & une Nuit » de chez Eléphant
Petit rituel du soir ? Une bonne tisane ! Je l’ai reçu en échantillon dans un magazine et j’ai essayé ! Je n’avais plus de sachet de thé à vrai dire !
Me voilà alors le lendemain devant le rayon de thé à l’acheter  !

Saveur banane, rooibos et miel, il m’a apaisée avant d’aller dormir, le goût et l’odeur m’a relaxée. De plus j’adore les effets cocooning ! C’était parfait !

Une bougie de chez Primark ? Quoi de mieux ! Odeur : Golden Ashwood
Primark ? Oui oui oui ! A quel prix en plus !
Souvent les bougies coutent chères et non les filles plus maintenant ! J’ai testé et franchement je l’allume tous les jours depuis 1 mois ! J’aime trop l’odeur !

L’odeur : l’orchidée, je ne sais pas ce que ça sent mais en tout cas ça sent bon.

Mon petit rituel : En rentrant après avoir mangé, j’éteins tout, je ferme les rideaux, je me mets devant un petit épisode et j’allume ma bougie le temps de me relaxer avant d’aller dormir !
C’est le moment que je préfère ..

Dernier produit …….. Oui, on se quitte bientôt !

Le gel douche Canneberge & Amande de chez Yvres Rocher 
Super gel douche, à un prix très convenable (je trouve) ! J’aime beaucoup prendre ma douche avec !
J’en ai acheté deux : celui-ci et le Orange & épices dont je ne suis pas fan.. Bref il est bon d’apprécier sa douche de tous les jours, pour ma part, je trouve que c’est important ! Moi je la prends le soir car je me relaxe dans une chaleur extrême !

Pour ce qui est de l’odeur du gel douche, elle est pour moi primordial ! J’en ai énormément pour pouvoir changer quand j’en ai envie et selon mon humeur du jour.  Du coup, celui-là je le conseille vivement (allez y vite, c’est une édition limitée).

Voilà les 5 produits dont je voulais absolument vous parler pour ainsi vous faire découvrir de nouveaux produits que j’ai énormément appréciés !

N’hésitez pas à liker ma page et à me laisser un commentaire sur mon blog !

N’hésitez pas à liker ma page Youtube et à me laisser un commentaire sur ma nouvelle vidéo ! Nous nous retrouvons toutes les semaines (ne l’oubliez pas) !!!

A très vite,
Je vous embrasse,

Livreyourlifeinpink (Kmi Lou) 

Laisser un commentaire