L’Autre Café – Un repas à Paris bon marché

J’aime y aller le midi ou le soir. J’aime me retrouver dans ce lieu pour une petite discussion, pour étudier, pour lire un journal.

Photo prise par Sinan Levy

Photo prise par Sinan Levy

62 Rue Jean-Pierre Timbaud – PARIS XI

Peu importe le moment dans la journée cet endroit est tout simplement sympathique, la cuisine est exquise et surtout le prix est très raisonnable.
Pour ce qui est du cadre l’endroit est très spacieux, beau, accueillant, on peut se parler sans aucun problème (non ce n’est pas une cantine), n’ayez aucune crainte d’être serrés comme des sardines.

Les plats servis sont copieux et croyez-moi quand vous sortez de là, vous ne risquez pas d’avoir faim dix minutes plus tard!
Les salades sont savoureuses. Celles que j’ai l’habitude de prendre sont « La salade Inca » ou encore « La salade biquette », toutes deux pleines de couleurs.
Les brochettes de poulet miel et thym accompagnées de l’écrasée de pommes de terre sont délicieuses!
Le wok de légumes est succulent et le mot y est! Depuis que je l’ai goûté, je ne cesse de le reprendre dès que je me retrouve à L’Autre Café

Comme dessert, je me contente d’un moelleux au chocolat, rien de mieux pour finir un repas.

Prix pour les plats indiqués :
Salade Inca (salade, quinoa, lentilles, avocat, tomates séchées, échalote, persil) : 10,9€
Salade Biquette (salade, toasts de chèvre frais, aubergines et courgettes marinées) : 11,5€
Wok de légumes (coriandre fraîche, citronnelle, gingembre et sésame) : 11,5 €
Brochettes de poulet (au miel et thym, écrasée de pommes de terre) : 12,9 €
Moelleux au chocolat : 6,5 €

Je vous souhaite un bon appétit dans ce charmant bistro!

liveyourlifeinpink 

Laisser un commentaire

