À déguster : OUH LALA! (Cantine Saint-Martin)

Qu’est-ce que j’aime la façon dont ils cuisinent, c’est un délice !

Photo prise par liveyourlifeinpink

Photo prise par liveyourlifeinpink

 94, rue René Boulanger – PARIS X

À cette adresse-là vous trouverez un restaurant au cadre sympathique, un personnel extraordinairement gentil, très à l’écoute de ses clients et une cuisine divine. Rien de mieux qu’un petit repas chez OUH LALA! (Cantine Saint-Martin) avant ou après un théâtre, une soirée, ou même pour papoter entre amis, ou en famille.

On y mange des tacos gourmets revisités préparés avec soin et finesse (http://www.ouhlalaparis.fr/#x)

La carte des tacos est changée chaque semaine. Elle vous propose des tacos hors du commun et surtout divinement bons! Pour ce qui des prix c’est totalement raisonnable.

Je vous conseille le menu : 3 tacos (en choisissant les recettes que vous voulez à partir d’une carte donnée) + 1 boisson pour 11,5 €
3 tacos peuvent vous paraître beaucoup, mais après une bouchée, vous allez en redemander! Ils sont tellement exquis, vous n’avez pas idée.
Pour ce qui est du cadre, il est très original, cosy, sympathique pour parler, rigoler et manger bien évidemment; une idée simplement géantissime.

J’espère que cette description vous aura donné envie! En tout cas moi, j’ai simplement adoré et j’y retourne avec grand plaisir!

Ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 15h00 et du mardi au samedi de 18h30 à 22h30

liveyourlifeinpink

Laisser un commentaire

